| MaChIgA demande intégration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MaChIgA petit floodeur
| Sujet: MaChIgA demande intégration Sam 7 Oct - 5:47 | |
| Bonjour vous tous
Dominius que je connais bien, m'a dit qu'il était possible de venir dans votre alliance. 28544 points (Place 2500 sur 8241) en G2-G7-G9 Merci et à bientôt MaChIgA | |
|
| |
Withaker Admin
Nombre de messages : 164 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: MaChIgA demande intégration Sam 7 Oct - 5:58 | |
| Machiga, Sois tout d'abord le bienvenu ici Avant de ne prendre une décision à ton incorporation ou non, j'aimerais que tu me décrives ta façon de jouer - Ton histoire Ogamienne - Tes autres Univers, s'il y en a - Ta courbe de progression ? Il est de bon ton aussi de ne pas utiliser le style SMS et de pratiquer une mise en page claire et précise. Bien à toi | |
|
| |
MaChIgA petit floodeur
| Sujet: Re: MaChIgA demande intégration Sam 7 Oct - 6:19 | |
| Withaker et les autres membres
J'ai connu ogame à cause de Dominius qui m'a expliqué comment il joué et sa maniere de progresser vite. Donc j'ai le même style de jeu en fait que de Dominius sauf que je suis sur Ogame seulement depuis 1 mois environ. J'y passe tous les jours. Je suis un mineur armé au cas ou lol. Je n'ai jamais été encore dans une alliance c'est la premiere fois avec vous si vous voulez de moi. MaChIgA | |
|
| |
Withaker Admin
Nombre de messages : 164 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: MaChIgA demande intégration Sam 7 Oct - 6:42 | |
| Cher Machiga, Je te remercie de ces précisions En attendant le vote du Haut conseil, permet moi de t'inviter à notre Taverne afin que tu te désaltére Bien à toi | |
|
| |
perce Maitre
| Sujet: Re: MaChIgA demande intégration Sam 7 Oct - 16:07 | |
| S'il viens de la par de Dominius, je ne vois pas d'objection. Je suis d'accord pour l'intégration dans l'alliance :p Au cas de soucit, on pourra se plaindre aupres de Dom :p | |
|
| |
Aurelien petit floodeur
| Sujet: Re: MaChIgA demande intégration Sam 7 Oct - 17:02 | |
| moi je n ai rien a dir vu que je suis tout nouveau Je m en remet au avis (non du publique) mais du haut conseil. a plus et bien vennu a toi ++ | |
|
| |
alde
| Sujet: Re: MaChIgA demande intégration Lun 9 Oct - 4:18 | |
| bienvenue a toi ps je l'ai accepter ss faire expres une fausse manip alors dites rapidement la rep svp | |
|
| |
perce Maitre
| Sujet: Re: MaChIgA demande intégration Lun 9 Oct - 11:47 | |
| J'avais franchement envie de le faire. Mais je n'ai pas osé. Cause, j'ai dejà assez fais de bétise pour Aure. Je ne veux pas prendre la foudre. Sinon, bienvenu parmis nous. Ca fait plaisir d'avoir un remplacant pour Dominius. | |
|
| |
MaChIgA petit floodeur
| Sujet: Re: MaChIgA demande intégration Lun 9 Oct - 13:04 | |
| Merci pour m'avoir accepté parmis vous Je n'ai pas la prétention de remplacer Dominius mais je vais essayé de ne pas vous décevoir. | |
|
| |
perce Maitre
| Sujet: Re: MaChIgA demande intégration Mar 10 Oct - 13:10 | |
| MaChigA, je ne sais pas comment tu es. Mais tu veras, qu'on t'apreciera. On va pas te demander de remplacer quelqu'un. Surtout si c'est Dominius. Car il est inclonable. On a essayé mais quand on a vue le résultat. On a gardé l'original Tu veras, on ne reproche pas. Et l'erreur est humaine. La preuve, sinon je serais dejà viréééééééé. | |
|
| |
blacks Invité
| Sujet: Re: MaChIgA demande intégration Dim 22 Oct - 6:37 | |
| salut a tous pour moi aussi pas de probleme pour ton integration bienvenue a toi dans notre ally et bon jeu |
|
| |
perce Maitre
| Sujet: Re: MaChIgA demande intégration Dim 22 Oct - 12:08 | |
| heuuuu black. Pour l'avis, c'est un peux en retard. Mais mieux vaux tard que jamais :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MaChIgA demande intégration | |
| |
|
| |
| MaChIgA demande intégration | |
|