The Guild Of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Guild Of Death

Forum The Guild of Death

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

candidature kayne666

2 participants
AuteurMessage
kayne666

kayne666

candidature kayne666 Empty
MessageSujet: candidature kayne666   candidature kayne666 Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:43

Bonjour a tous, je viens posté dans cette alliance histoire d'avoir une vraie structure, une vraie alliance autour de moi.

Pseudo in game: kayne666

Classement (général):ben 0

Classement : ben pour le moment j'ai pas grand chose

Classement (technologie) toujours pareil

Motivation:l'envie de revenir sur la scène de l'univers 31, je fut il y a un an lord cameron N° 2 de l'alliance l.o.s classée a son apogée 141, mais mon départ pour l'univers 16 a tout fait s'écrouler.

Style de jeu : disons que j'ai pas vraiment l'ame d'un mineur, cependant je respecte toutes les règles qui me seront données, si il faut etre mineur, alors je serai mineur.

Expérience dans le jeu (depuis combien de temps jouer vous sur cette univers? jouez vous sur d'autre(s) univer(s)? Si oui quel est votre classment?) : j'ai joué quelques mois dans le 31, jusqu'a atteindre les 25000 points mais je suis parti car je savais qu'un avenir meilleur m'attendai dans l'univers 16, actuellement je suis classé 1615ème dans cet univers avec 291000 points.
mais le 31 me manquait trop

Ancienne(s) alliance(s) avec motif du départs:beeen disons que comme je refai un compte, tant qu'aucune de mes anciennes relation ne sais que je suis là, je n'ai ni amis ni ennemis, ha si peut etre lord amrad des LXD, qui fut sous mes ordres chez les l.o.s

Parrain ( connaissez-vous des personnes de cette alliance): le fameux et très respectueux WITHAKER!!!! mon patron également chez Force et Honneur!

d'ailleur vous avez une devise ici?
Revenir en haut Aller en bas
Withaker
Admin
Withaker

Masculin

candidature kayne666 Empty
MessageSujet: Re: candidature kayne666   candidature kayne666 Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:48

Hello Kayne

Content de te revoir sur le 31 Smile Smile

Ici à la GOD nous ne sommes pas nombreux mais on est tout tranquille

Tu remarqueras que le second dirigeant de la GOD est le fameux PEPETORR de la SLHGG en 16 Smile

Et que certains Illusions sont dans cet Univers (CamusAO)

Comme un certain GHAD (ancien SLHGG)

Donc en territoire connu Smile

SEmperFi voyons comme devise

Je ne sais pas si Pepetor va passer ici aujourd'hui car la guerre sur le 16 l'acapare un peu et sa femme aussi lol!

Je plonge dans un bain et je reviens voir ton topic pour t'incoprorer

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cgsp-enseignement.be

candidature kayne666
Page 1 sur 1