| Bonjour. | |
|
+5Admin dominius [RoD_W] perce Y0H Aurelien 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurelien petit floodeur
| Sujet: Bonjour. Ven 29 Sep - 9:11 | |
| Bonjour, Je me nomme Aurélien j'ai 17 ans je joue a ogame depuis 4 mois. J'ai repris un comte (univers 31) d'une personne qui arrete qui est pour le moment 26597 mais j ai du viré 7 colonie car elle etait trop petite ce qui a causé une tres grosse chute des points mais qui vont tres vite remonté. Je suis aussi dans l univers 44.
Je joue pour le plaisir et je recherche une alliance sympas. Perce (un ami depuis un bon moment) ma dit que c etait une bonne ambience dans cette alliance.
Si vous m accepté il y aura aussi mon beau frere il viendera posé ca candidature pour joué avec moi et Perce(il est classé 500 iem).
Merci d'avance
Coordialement Aurelien | |
|
| |
Y0H Admin
| Sujet: Re: Bonjour. Ven 29 Sep - 9:40 | |
| bienvenue dans ces lieux!! je pense que tu peux déja te considerais comme un de nos menbres!!!! mais attens un petit peu juste le temps qu'un autre admin passe!! | |
|
| |
perce Maitre
| Sujet: Re: Bonjour. Ven 29 Sep - 10:08 | |
| Coucou Aure. Je ne vais comme même pas m'opposer a ta demande :p
C'est moi qui t'ai trouvé le compte a éffacer :p Et demandé de postuler chez nous :p
Donc, pour ma part, si c'est possible. Je suis pour :p | |
|
| |
dominius [RoD_W] guerrier
| Sujet: Re: Bonjour. Ven 29 Sep - 10:39 | |
| Pour ma part si Perce est ok pour son ami alors moi aussi. Je ne pense pas qu'il ferait venir un joueur non motivé. Dominius...... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bonjour. Ven 29 Sep - 13:02 | |
| mm si je ne suis plus de se monde j'appui cette candidature | |
|
| |
Withaker Admin
Nombre de messages : 164 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour. Ven 29 Sep - 13:27 | |
| Hello Je suis le grand nain vert Bon avant d'accepter tous le monde on va lui poser quelques questions et le fait qu'il soit sponsorisé par des potos est une bonne chose ALors mon cher aurélien sois tout d'abord le bienvenu Ensuite saurais tu m'expliquer ta façon de jouer et comment tu vois ton avenir au long terme Bien à toi | |
|
| |
perce Maitre
| Sujet: Re: Bonjour. Ven 29 Sep - 13:48 | |
| Sa facon de jouer: Comme tous le monde. Avec un clavier, une souris et un écran :p Son Avenir: 1/ Sortir avec un diplome.(Oui, il est encore dans les études :p) 2/ Travailler dans la vie active. 3/ Se marier. 4/ Avoir des enfants. ( C'est a ce moment la qu'il deviens esclave de la famille ) Ha non, c'est pas de ca qu'on parle. Bon alors la je lui laisse la parole. | |
|
| |
Aurelien petit floodeur
| Sujet: Re: Bonjour. Ven 29 Sep - 15:58 | |
| Ho perce tu ma volé les mots de la bouche ^^ Mon style de jeu est relativement classique mais rien de mieux Je suis mixte : Beaucoup mine et un peut raideur. Pour le moment je ne possede pas beaucoup de points cert mais en peut de temps je peut ratrappé ca (le compte est un compte que j ai recupéré et j ai donc du le ré-aménagé ce qui forcement occatione une ert de points j ai viré 7 colonies qui etait trés mauvaise.) A long therm je veut etre classé dans le top 1500 ce qui n ai pas le plus complexe. meme si il faut pas mal de points mais ca c est pas le PB Sinon je vous remercie pour votre aceuil a tous ++ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bonjour. Sam 30 Sep - 1:36 | |
| | |
|
| |
SillYcoNe petit floodeur
| Sujet: Re: Bonjour. Sam 30 Sep - 2:01 | |
| Deja si t'avais un vrai nom ca serait bien | |
|
| |
perce Maitre
| Sujet: Re: Bonjour. Sam 30 Sep - 2:33 | |
| Le Lover: Tu n'es plus dans l'univers31?.
Ou tu attend de changer de compte. Pour réuperer un TOP 100. Et du coup, perdre ton compte actuel.
Par ce que la je perd mon latin.
PS: Serait--il possible de savoir. Si c'est bon ou pas?. Pour la venu d'Aurelien dans l'alliance?. Merci d'avance :p | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
pepetorr Admin
Nombre de messages : 148 Localisation : nice Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour. Sam 30 Sep - 5:29 | |
| Salut jeunes gens Pour moi je pense qu on peut déjà t accepter mais on te donnera les droits complets qu une fois qu on te connaitra un peu. Les points n ont pas vraiment d'importance mais les relations entre membres sont prioritaires... Sache juste qu on cherche des gens fideles et serieux.. Venir dans notre ally implique un engagement de tres longue durée!! Bienvenue à toi... | |
|
| |
dominius [RoD_W] guerrier
| Sujet: Re: Bonjour. Sam 30 Sep - 6:46 | |
| | |
|
| |
Withaker Admin
Nombre de messages : 164 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour. Sam 30 Sep - 10:25 | |
| | |
|
| |
pepetorr Admin
| Sujet: Re: Bonjour. Sam 30 Sep - 15:25 | |
| | |
|
| |
perce Maitre
| Sujet: Re: Bonjour. Sam 30 Sep - 15:43 | |
| Ha bon?, Cool. Je suis pas le plus vieux alors :p
Peper tu dois etre sage alors :p
En fait, je vais etre chiant. Mais serait il possible de savoir. Quand est ce qu'Aurelien sera dans l'alliance?. Car, on dirait que tous le monde n'a pas d'oposition :p
Merci pour vos accord. | |
|
| |
Dore Admin
| Sujet: Re: Bonjour. Dim 1 Oct - 5:46 | |
| Pour moi c'est OK pour son incorporation au sein de nos troupes, le facteur point n'étant jamais prédominant pour ma décision, je suis daccord En plus s'il nous ramène un joueur TOP 500, ya pas foto | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bonjour. Dim 1 Oct - 11:11 | |
| | |
|
| |
Aurelien petit floodeur
| Sujet: Re: Bonjour. Dim 1 Oct - 14:07 | |
| Mon beau frere ne viendera pas car il a trouvé une autre alliance malheureusement | |
|
| |
perce Maitre
| Sujet: Re: Bonjour. Lun 2 Oct - 12:12 | |
| Tant pis pour ton beau frére. Il a bien raison, de rentrer dans une alliance. Vue le temps qu'on met entre le vote. Et l'acceptation " IG "
On vera bien, s'il reussisse a te prendre IG. Mais ca va être longgggg. | |
|
| |
pepetorr Admin
| Sujet: Re: Bonjour. Mar 3 Oct - 1:15 | |
| Perce... ne parle pas sans savoir on l a déja accepté INGAME!!! | |
|
| |
perce Maitre
| Sujet: Re: Bonjour. Mar 3 Oct - 10:59 | |
| Le hic, c est que dans l'alliance. IG. Il n'est toujours pas dedans. Et se retrouve toujours dans l'alliance de la personne qui lui a donnée son compte. Donc, la je perd mon latin. Si quelqu'un a une explication?. | |
|
| |
Aurelien petit floodeur
| Sujet: Re: Bonjour. Mer 4 Oct - 6:00 | |
| ba il faut surement que je part de l autre alliance pour seulement pouvoir rentre dans la votre enfin je parts des autres et vous me re-accepté ingame Merci beaucoup ++ | |
|
| |
Aurelien petit floodeur
| Sujet: Re: Bonjour. Mer 4 Oct - 11:10 | |
| Merci bien celui qui ma accepté Ca n avait pas marché car j etait encore dans une autre alliance Ho un mec ma deja menassé en disant: "Salut ! Je suis bigoudi mais j'ai un 2eme compte appelé Tryo que tu as attaqué hier , alors si tu pouvais arreter de m'attaquer sur mon autre compte ca serait sympa merci ." Il est trop con il si fait des represaille je le signal qu il fait du double compte je vous jure............ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour. | |
| |
|
| |
| Bonjour. | |
|