| Bonjour. | |
|
+5Admin dominius [RoD_W] perce Y0H Aurelien 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurelien petit floodeur
| Sujet: Bonjour. Ven 29 Sep - 9:11 | |
| Bonjour, Je me nomme Aurélien j'ai 17 ans je joue a ogame depuis 4 mois. J'ai repris un comte (univers 31) d'une personne qui arrete qui est pour le moment 26597 mais j ai du viré 7 colonie car elle etait trop petite ce qui a causé une tres grosse chute des points mais qui vont tres vite remonté. Je suis aussi dans l univers 44.
Je joue pour le plaisir et je recherche une alliance sympas. Perce (un ami depuis un bon moment) ma dit que c etait une bonne ambience dans cette alliance.
Si vous m accepté il y aura aussi mon beau frere il viendera posé ca candidature pour joué avec moi et Perce(il est classé 500 iem).
Merci d'avance
Coordialement Aurelien | |
|
| |
Y0H Admin
| Sujet: Re: Bonjour. Ven 29 Sep - 9:40 | |
| bienvenue dans ces lieux!! je pense que tu peux déja te considerais comme un de nos menbres!!!! mais attens un petit peu juste le temps qu'un autre admin passe!! | |
|
| |
perce Maitre
| Sujet: Re: Bonjour. Ven 29 Sep - 10:08 | |
| Coucou Aure. Je ne vais comme même pas m'opposer a ta demande :p
C'est moi qui t'ai trouvé le compte a éffacer :p Et demandé de postuler chez nous :p
Donc, pour ma part, si c'est possible. Je suis pour :p | |
|
| |
dominius [RoD_W] guerrier
| Sujet: Re: Bonjour. Ven 29 Sep - 10:39 | |
| Pour ma part si Perce est ok pour son ami alors moi aussi. Je ne pense pas qu'il ferait venir un joueur non motivé. Dominius...... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bonjour. Ven 29 Sep - 13:02 | |
| mm si je ne suis plus de se monde j'appui cette candidature | |
|
| |
Withaker Admin
Nombre de messages : 164 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour. Ven 29 Sep - 13:27 | |